AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez|

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erwin Smith
Erwin Smith
Messages : 15
Réputation : 3606
Date d'inscription : 05/08/2014
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyDim 7 Sep - 21:29

Notre histoire commence en l'an 743. Les premiers titans firent leur apparition dans le monde des humains, décimant la quasi-totalité de ceux-ci. La plupart des humains restants se réfugièrent au sein des trois murs circulaires, allant du plus grand au plus petit : Maria, Rose et Sina, au sein de quatre districts, nord, sud, est et ouest pour chacun des murs. La provenance de ces murs est inconnue, mais nous savons qu'ils font une cinquantaine de mètres, laissant la pénétration de ceux-ci par les titans impossibles, comme la taille la plus grande connue de ceux ci est de vingt mètres.
En 845, au district de Shiganshina, alors que l'escouade d'exploration dirigée par le Commandant Erwin Smith est en expédition en dehors des murs, un titan colossal apparut au niveau de la porte et la détruisit, laissant tous les titans pénétrer au sein de ce même district. Mais le cauchemar n'était pas encore terminé, alors que de nombreuses pertes humaines étaient au rendez-vous, un titan cuirassé apparut et brisa le mur Maria, permettant aux titans d'avancer un peu plus au sein de ces trois murs, ne laissant à l'humanité que jusqu'au mur Rose pour se protéger des titans. Les habitants de Shiganshina mais aussi des autres districts furent forcés de reculer jusqu'au mur Rose, causant quelques troubles au sein de la population. Parmi ceux-ci, Eren Jaeger, Mikasa Ackerman et Armin Arlelt, trois enfants ayant assisté au massacre de Shiganshina, rejoignirent au bout de deux ans un campement de formation de soldats, afin de pouvoir percer le mystère des titans et de tous les exterminer.
Ceux-ci réussirent avec brio leur entraînement qu'ils finirent en 850, à Trost, leur laissant maintenant le choix entre les différentes brigades proposées. La veille de leur choix, alors qu'une tranquillité avait été retrouvée au sein des murs et que l'humanité se faisait plus confiante quand à son avenir, le titan colossal apparut une deuxième fois, alors que l'escouade d'exploration était partie en expédition une énième fois.
Toutes les recrues durent se mobiliser en de nombreuses petites escouades afin d'aider à gagner du temps pour que les civils puissent évacuer le district, mais beaucoup finirent par mourir prématurément. Un autre détail plus intéressant intervint lors de cette bataille pour l'humanité ; lors du décès d'Eren Jaeger avalé par un titan après avoir été mangé au niveau de la jambe, nous découvrîmes celui ci transformé en un titan sans raison connue. Les humains avaient-ils la possibilité de se transformer en titan ? Il semblait que seules peu de personnes pouvaient le faire, à ce jour, seul Eren, et les personnes au sein du titan armuré et du titan colossal, encore inconnues.
La bataille du district de Trost se finit par la toute première victoire de l'humanité, alors qu'Eren, suite à sa transformation en titan, utilisa un énorme rocher pour reboucher le trou causé par le titan colossal.
D'énormes sacrifices humains au compteur, mais une victoire de l'humanité. L'affaire Eren Jaeger avait fait fureur dans tous les districts, notamment dans les districts centraux du mur Sina, ce qui lui valut une convocation à un jugement afin que celui ci soit redirigé dans une des deux brigades le convoitant. La brigade spéciale désirant le disséquer afin de comprendre sa provenance, ou l'escouade d'exploration le désirant afin de récupérer le district de Shiganshina, de se diriger vers les sous-sol du jeune Jaeger afin de découvrir les secrets entourant les titans ?
Grâce à la stratégie du commandant, Eren finit par être redirigé dans l'escouade d'exploration sous les ordres du Caporal Rivaille, le meilleur soldat de l'humanité, étant jugé le seul capable de maîtriser son mode "berserk", et celui ci finit par rejoindre son escouade spéciale.
Par la même occasion, la chef d'escouade Hansie Zoë menant de nombreuses expériences sur les titans, réussit avec l'aide de nombreux soldats et de nombreux sacrifices à récupérer deux titans qu'elle nomma Sawney et Bean. Elle eut le temps d'effectuer quelques expériences sur ces deux cobayes, mais alors qu'elle s'était rendu auprès d'Eren, on vint lui apprendre que ces titans avaient été décimés par un auteur inconnu. Un ennemi de l'humanité, qui était-il ?

C'est suite à ça que notre contexte débute. L'humanité a réussi sa première victoire face aux titans, les deux titans capturés furent décimés par un auteur inconnu. Réécrivons l'histoire, ignorons les morts qui arrivèrent suite à la 57° expédition en dehors des murs et survivez au sein de ce monde sans pitié. Ici, la mort peut frapper n'importe qui, n'importe où. Choisirez-vous de rejoindre la Brigade Spéciale protégée au sein du district central, sous les ordres du Roi et chargée de sa protection ? La Garnison chargée de l'évacuation des civils et de l'entretien des murs et des armes à feu ? Ou déciderez-vous à vos risques et périls de sortir en dehors des murs afin de sauver l'humanité, parés à être de la pâté pour titan ou encore un sacrifice aux plans de l'insensible Commandant ?

Tout ce qui se passe avant le début de notre contexte respecte parfaitement le manga et l'animé, Marco est donc mort, toutes les personnes devant aller dans l'escouade d'exploration y sont, de même pour la brigade spéciale.

Bienvenue sur le premier forum SNK où la réponse à l'apparition des titans a été imaginée, et où toutes les intrigues et événements s'enchaînent pour espérer arriver finalement à la résolution de cette intrigue ultime. Evidemment, celle ci ne sera absolument pas partagée avec les membres, seules quelques rares personnes en sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Préface :: Contexte-